poketrok :: Présentation de moi (bah oui pas du Pape)
poketrok Forum Index

poketrok
Echange, combats et astuces sur Pokétrok.

Traduire cette page :  de  
 FAQFAQ   Le Blog   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messages Vous avez de nouveaux messages    Log inLog in 

Présentation de moi (bah oui pas du Pape)

Post new topic   Reply to topic    poketrok Forum Index -> pokemon -> presentez vous ici
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anto23
nouveau membre
nouveau membre

Masculin

PostPosted: Fri 29 May - 01:47    Post subject: Présentation de moi (bah oui pas du Pape) Reply with quote

Alors salut à tous. Je m'appelle Anthony et j'ai 21 ans. Je faisais des études en comptabilité que j'ai terminé cette année et mainetnant je cherhce du taf. Comme vous vous en doutez j'aime beaucoup les rpg et surtout pokémon. Ce qui m'a fait tombé sur ce forum c'est ma recherche d'event pokémon donc voila et j'espere etre pleinement satisfait de ce que je ferai ici. 
Back to top
darkandor
nouveau membre
nouveau membre

Masculin
Code-ami Pokémon diamant: j'ai la versio
code-ami Pokémon perle: 5412 9574 1934

PostPosted: Tue 6 Oct - 18:25    Post subject: Présentation de moi (bah oui pas du Pape) Reply with quote

slt
et bienvenue
(a mon avie au nom de tout les membre ^^)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    poketrok Forum Index -> pokemon -> presentez vous ici All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
JavaScript code/Change cursor (All browsers)
Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation